à été ajouté à votre panier
 +33 (0)6 35 96 76 50 - Contact@steadyskinz.fr
Bienvenue !   
Identifiez-vous / Enregistrez-vous  

Livraisons

FRANCE

Livraison Gratuite

Afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs, nous vous offrons la livraison pour chaque commandes à destination de la France Métropolitaine passés sur notre boutique en ligne.

INTERNATIONAL

Les frais de ports Internationaux seront automatiquement calculer lors de la selection de votre pays, ils sont calculés en fonction du lieu de destination, du poids, et de la valeur du colis.

Toute commande livrée en dehors de la France Métropolitaine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douanes qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge de l'acheteur et relèvent de sa responsabilité. STEADY SKIN'Z COVERING n'est pas tenu de vérifier et d'informer l'acheteur des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il est conseillé à l'acheteur de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

Condition de livraison

Les envois GRATUIT par LETTRE PRIORITAIRE ne bénéficient d'aucune assurance pour le transport, en cas de perte ou détérioration du pli et/ou de son contenu aucune réclamation ne sera possible d'ailleurs aucune réserve ne peut être émise auprès du transporteur.

Les produits envoyés par lettre ayant les deux dimensions supérieur à 30cm, peuvent subir un traitement manuel lors de l'acheminement, La Poste est contraint de trier manuellement car le format ne passe pas dans la machine de tri, il faut donc rallonger les délais de réception d'au moins 6 jours supplémentaire car les envois transitent par un plate forme externe afin d'être triés. Nous vous recommandons donc l’option "colis" afin de pouvoir bénéficier d'un délais réduis et d'une assurance.

Les envois GRATUIT par COLISSIMO STANDARD transitent assurés contre la perte ou l'avarie d'un colis (indemnisation forfaitaire correspondant au poids du colis et non à la valeur).

Les envois par COLISSIMO RECOMMANDÉE bénéficient d'une assurance et sont distribués contre signature au destinataire.

Veillez donc à bien sélectionner votre transporteur afin de choisir un envoi assuré (colissimo) ou non (lettre).

Lors de la livraison de la marchandise par le transporteur, j’ai légalement ( d’après le code du commerce, notamment l’article 105) 15 minutes pour déballer, vérifier et compter les produits selon mon bon de livraison. En cas d’anomalies, je dois émettre immédiatement des réserves sur le document du transporteur. Aucune marchandise ne sera remboursée ou échangée si aucune réserve de réception na été émise. Attention le termes "sous réserve" n'a aucune valeur, merci d'indiquer exactement le problème rencontré.

Les commandes passées avant 12h seront traitées dans la journée et expédiés le jour même (sauf week-end et jours fériés). Ne sont pas compris les commandes dont au moins un des articles n'est pas disponible immédiatement.

Pré-commande fournisseur (délais de 3 à 8 jours ouvrés)

Les jours ouvrés cours du lundi au vendredi.

Lorsque vous ajoutez un produit expédiable sous 3 à 8 jours ouvrés, le calculateur de délais de livraison ne peux prendre en compte automatiquement ce délais supplémentaire, vous devez donc ajouter au délais donné à titre indicatif, 3 à 8 jours ouvrés supplémentaire.

Concrètement, si vous passer une commande le lundi et que vous avez un produit en pré-commande expédiable sous 3 à 8 jours alors votre commande ne pourrait pas être livré entre le mercredi et le jeudi, il vous faudra ajouter le délais supplémentaire, soit, une livraison prévu pour le lundi ou mardi suivant (3 jours ouvré supplémentaires) au lundi ou mardi d'encore après (8 jours ouvré supplémentaires).

Articles inférieur à 50cm de largueur

ATTENTION
L'envoi des produits mesurant moins de 50cm de largeur ou de longueur se fera PLIÉ par LETTRE PRIORITAIRE (aucune incidence sur la qualité du produits une fois posé, voir notre Vidéo de démonstration Carbon 3D Noir). Nous vous proposons en option le service "Colissimo" afin de pouvoir bénéficier d'une assurance et l'envoi de votre produit enroulé dans un carton. Nous ne pourrons en aucun cas être tenu responsable des pertes ou avaries dû aux transports.
De plus ces articles étant livrés plié, nous n'accepterons aucunes réclamations pour ce motif.
Pour autant que nos envois s'effectue en lettre, nous utilisons des timbres possédant des QR code (flash code) UNIQUE, généré et scanner par LA POSTE, afin d'éviter toutes fraudes et réclamations de commandes "soit disant" perdues.

Articles supérieur à 50cm de largueur

L'envoi des produits mesurant plus de 50cm de largeur se fera ENROULÉ dans un emballage en carton dimensionné à la taille du produit et par "Colissimo". Ce mode d'expédition n'inclus pas de service contre signature et d'assurance. Vous aurez toutefois la possibilité de choisir l'option "Colissimo Recommandé" afin de pouvoir bénéficier d'une assurance sur la valeur réel et profiter d'une livraison contre signature.
Tout comme pour les envois par lettre, nous ne pourrons en aucun cas être tenu responsable des pertes ou avaries dû aux transports, seul les services postaux sont responsable et une indemnisation est prévu seulement si une réserve à été émise lors de la réception.

Le transport de votre colis

Les produits "DISPONIBLE EN STOCK" sont généralement expédiés sous 24/48h après réception de votre paiement.
Les articles "DISPONIBLE SOUS X JOURS" (X étant le nombre de jours indiqué sur chaque fiches produits) Seront expédiés après la réception de votre paiement et selon les termes de disponibilités .
Si vous passé commande de plusieurs articles, dont certains sont mentionnés "DISPONIBLE SOUS X JOURS" Alors votre commande sera expédiée lorsque le ou les articles seront réceptionné par nos services.

Réclamations Postal

Suite à votre livraison, vous recevez votre colis endommagé ou en mauvais état, prenez le temps de vérifier AVEC LE LIVREUR le colis et son contenu et émettez une réserve si besoin, cela vous protégera contre une détérioration de la marchandise lors du transport.
ATTENTION : Sans cette réserve nous ne pourrons donnez de suite à l'étude de votre réclamation. De plus des preuves photographiques devront nous être fournis lors de votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension.