à été ajouté à votre panier
 +33 (0)6 35 96 76 50 - Contact@steadyskinz.fr
Bienvenue !   
Identifiez-vous / Enregistrez-vous  

Préparer l’environnement pour faire votre total covering (changement de couleur)






La qualité de l'environnement dans lequel vos allez procéder à la pose d'un covering est primordiale. La zone doit être propre afin que votre pose soit net et sans aucun contaminants.

Même si nos locaux sont en générale très propre, la poussière et toute sorte de contaminants liés à l'activité s'accumulent jour après jour.

Commencez par créer un espace propre en fermant le local. Cela aide à conserver une température et une humidité relativement constantes, et cela limite toutes contamination venant de l'extérieur.

Balayez avec précaution la zone entière pour avoir le moins de poussière possible en travaillant de l'extérieur vers le centre.

Le sol semble propre mais il y a encore beaucoup de poussière. L'électricité statique créée lorsque l'on enlève le liner attirera cette dernière. Vous devriez passer au moins une fois un balai à sec, mais balayage humide ou un nettoyage à l'eau vous donnera de bien meilleurs résultats.

Dès que le véhicule est rentré, fermez les lieux immédiatement. Informez tout le monde dans votre entreprise que cette zone propre à été créée. Les portes doivent rester fermées et tout activité créant de la poussière doit être interdite.

Enfin, assurez vous d'avoir un espace de travail d'au moins 2 mètres autour du véhicule pour travailler confortablement.

Prenez le temps de créer un bon environnement de travail pour votre application, votre client verra la différence dans la finition du produit fini.

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail : (Non plublié)
   Site web (URL du site avec http://)
* Commentaire